Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Dedelle
8 mars 2010

Une belle journée

chatroux_bjr

Une belle journée hier passée en compagnie des copines du forum des Brodeuses tourangelles au 3ème salon de Perrusson, nous étions une dizaine à parcourir le salon de long en large devant de très beaux exposants, le plaisir d'avoir rencontrée pour la première fois Sylvie et Véro, l'occasion de partager de bons moments ensembles et non devant notre écran, quelques photos du salon et une de mes achats, oui quand même, c'était une journée à se faire plaisir.

2010_03_07_perrusson__12_

2010_03_07_perrusson__14_

2010_03_07_perrusson__16_

Boutons et ruban de La boîte à broder, toiles et bobines de chez Marie Suarez, cintre,coeur et ciseaux en bois de L'atelier des Elfes.

2010_03_07_perrusson

48820978

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci dédelle d'être passée me voir, à toi aussi je te souhaite de joyeuses fêtes de pâques... attention au chocolat, en fait à consommer sans modération, on peut bien de temps en temps !!<br /> bisous
P
bonjour dedelle <br /> je vois que l'on a fait la même acquisition à pérrusson (petit cœur pour ciseaux de l'atelier des elfes) as tu trouvé une solution pour y insérer le ruban afin de pouvoir l'accrocher à tes ciseaux ?<br /> bonne soirée
S
merci Dédelle, elle devrait bien plaire à ma mère, elle avait acheté aussi ce même tissu à Tours... en plus ça lui fera une surprise car je ne lui ai pas dit, on devrait se voir à pâques,<br /> bisous et bonne fin de journée, je rentre tout juste d'une bonne balade à vélo, ça fait du bien !!
C
vous me donnez toutes des regrets, mais j'étais bien aussi en vacances.<br /> Bonne soirée
F
moi non plus je n'avais pas vu tes achats, super<br /> bises<br /> françoise
Chez Dedelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité