Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Dedelle
19 février 2010

Kats Calico

BJRCHTCAFE

Bonjour, un petit café gentiment offert par Cookie,

une broderie faite en décembre mais que je n'avais pas encore finalisée, l'inspiration toute trouvée car ce petit chat de Calico crossroads repésente tout à fait notre Cookie, tout à fait aussi espiègle et qui comme sa maîtresse aime beaucoup la couture, elle adore sauter sur les tissus, vider mon sac de ouate, promener mes épingles, faire rouler les bobines,etc... donc avec un peu de couture ce modèle a pris place sur une housse pour ma boîte de fil à broder machine.

housse_calico

Je vous rassure comme tous les chats Cookie passe une grande partie de la journée à faire la sieste

2010_01_04__3_

Merci de votre visite @ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore c'est vraiment trop mognon<br /> bises<br /> françoise
N
J'aime beaucoup ton idée de la finition.<br /> Bravo. Bises.
M
C'est une bonne idée cette finition!<br /> Bises<br /> Annelise
L
hello, merci pour l'article, très gentil.<br /> ganial ce Calico, ça me fait penser à mon chat, que je viens d'adopter: une femelle toute noire! bisous
G
Bien joué! Cookie et Dédelle!!
Chez Dedelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité