Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Dedelle
2 février 2010

Rencontre

amitierechauffecoeur

Samedi 30 janvier c'était enfin le jour de notre rencontre avec les brodeuses tourangelles, je dis enfin car 3 fois repoussée à cause de la neige, cette rencontre d'abord pour pouvoir offrir nos échanges de Noël, ma binome était Céline qui n'a pas pu venir pour soucis de santé, également pour offrir des cadeaux d'aniversaires car nous sommes plusieurs de la fin de l'année mais cette date était surtout retenue pour en faire un atelier couture car certaines souhaitaient avoir des petits conseils et nous avons confectionnées une pochette.

C'était vraiment une journée sympa, vous pouvez retrouver les photos de cette rencontre ICI, ou encore LA et LA aussi.

Voilà ce que j'ai fait pour Céline pour l'échange de Noël, inspirée par les lutins

echange_noel_2009

Céline m'a brodé un modèle Lilipoints, elle a vu juste car j'aime ces créations, je t'en remercie beaucoup, il a trouvé place dans la maison, un bout de Noël toute l'année

Echange_No_l_C_line

Par cette journée , j'ai encore été très gâtée par de merveilleux cadeaux , comme dirais mon garçon de 8 ans : "Oh la chance"

de la part de Nicole, une jolie pochette, tu vois bien Nicole que tu sais te servir de ta mac (j'en suis d'autant plus touchée), accompagnée d'un mimi coussinet "Amitié"

kdo_nicole

De Francoise et Chloé, respectivement, un dessous de plat en osier, superbe, fabriqué par Françoise elle-même et une jolie taie d'oreiller fuschia ornée d'une petite broderie d'un petit lapin admirant un papillon

kods_fanny_et_chlo_

De la part de Jojo, que je ne connaissais pas et que j'ai été ravie de rencontrer, elle nous a bien fait rire cette Jojo, un porte-carnet bloc-notes avec trois dés pour ma collec

kdo_Jojo

et de la part d'Annelise, la pro du scrap , un très beau carnet avec une bougie relookée par ses soins, dans le couleurs que j'affectionne

kdo_annelise

Comme je dis plus haut , que de merveilleux cadeaux reçus, MERCI à toutes

MIours

Moi non plus, je ne suis pas venue les mains vides, pour remercier chacune, et inaugurant ma Machine à coudre et à broder, je leur ai confectionnées un petit coussin à accrocher avec leur initiale dans les tons beige et blanc

coussins

bsrfcn

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe échange de Noel, vos broderies sont superbes<br /> Tu as été bien gatée!<br /> Les liens des articles de Françoise et Nicole ne fonctionnent pas<br /> Bises<br /> Annelise
N
Quels bels échanges.<br /> Pour le coussinet, j'ai parlé à mon mari de la MAC et le prix a eu du mal à passer !!!!<br /> Je ne comprend pas pourquoi lol !<br /> Bises.
F
tous ces cadeaux sont super jolis. Merci pour ton coussin, il a trouvé sa place dans la maison. J'ai dit à mon mari, tu vois se qu'elle peut faire avec sa machine mais il ne semble pas décidé lol<br /> en tout cas on a passé une très bonne journée<br /> bises<br /> françoise
P
superbe échange !<br /> j'adore le petit carnet scrappé, je suis allée voir le tuto chez annelise et je vais essayer de trouver un peu de temps pour tenter l'expérience.<br /> bonne journée
S
wouaah bien gâtée, ça a dû etre sympa cette rencontre...<br /> merci pour ton commentaire, le tuto est pour demain<br /> bisous
Chez Dedelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité