Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Dedelle
2 février 2010

Coucou, déjà Février et aujourd'hui nous sommes

02Fevrier1

Coucou, déjà Février et aujourd'hui nous sommes la chandeleur, jour des crêpesemoticone_msn_cuisine_crepe_2593, étant tous gourmands à la maison , nous n'attendons pas le 2 février pour en manger, vous non plus !!!

Plein de choses à vous dire et à vous montrer, attention sûrement plusieurs articles à suivre, si j'y arrive sans encombres car parfois c'est assez laborieux d'aligner 3 lignes et quelques photos.

Voilà la suite de la Ronde d'anniversaires organisée par Virg, les deux derniers colis reçus pour mon anniversaire

de la part de Kukumala

kdo_kukumala

et de la part de Béa

kdo_b_a

L'envoi du mois de janvier était pour Tatiez, je lui ai brodé un petit chat blanc monté en coussinet, modèle du livre "Blanc", Edith aime les chats ,d'ailleurs son métier : gardienne de chats.

En_Janv___tatiez__2_

En_Janv___tatiez

48820978

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est sympa cette ronde<br /> Bises<br /> Annelise
N
Trop joli.<br /> Superbe le coussinet avec le chat.<br /> M'est d'avis que tu te lance en force dans la confection des coussinets qui sont tous adorable.<br /> Bises.
D
Tu as été bien gâtée. J'aime beaucoup ton petit coussinet chat.
Chez Dedelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité