Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Dedelle
22 septembre 2009

Sac Besace

blinkie23

Bonjour, 1er jour d'automne mais avec le soleil, profitons-en encore un peu.

En ce moment couture pour moi, autre que rideaux et pantalons à raccourcir je me suis fait un sac Besace, à force d'en voir chez les unes et les autres, je me suis lancée à faire le mien grâce à tous les tutos que l'on peut trouver sur la toile. Bon les coins ne sont pas parfaits, je ferai mieux au prochain. Le tissu extérieur est gris  (tissu bachette) avec à l'intérieur toile à matelas, une poche devant, fermeture par velcro, un bouton recouvert de toile matelas et deux petits lys en agrément (attaches parisiennes)

besace

blk_automne_b

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Really intriguing website.<br /> <br /> Reliable search engine optimization service including submissions and on site optimizing (sokmotoroptimering).<br /> http://www.smotop.se/smotopbloggen/ - SMOTop<br /> http://www.smotop.se
J
Et bien pour une première, c'est plutôt réussi! <br /> Bravo!
M
super ton sac <br /> a+<br /> marie claude
P
superbe cette besace !!!<br /> et c'est un bel assemblage au niveau des couleurs.<br /> tu as bien raison d'être satisfaite de ton travail.<br /> bonne journée
S
sympa ton sac, j'aime beaucoup, et en effet, tu as donné un coup de "neuf" à ton blog, bravo, cela fait un blog super accueillant,<br /> bises
Chez Dedelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité