Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Dedelle
5 août 2009

Marque-page

tempsmagnifique

Sur le forum "Les p'tites croix tourangelles", un échange de marque-pages était organisé donc ce matin j'ai reçu le mien de la part de Françoise, très beau, brodé sur une toile parme (j'adore) avec des fleurs et une petit lapin qui joue à cache-cache, celui-ci accompagné d'une jolie carte d'une petite nounou, ce qui m'a fait très plaisir, merci beaucoup Françoise.

marque_page_francoise

CARTE_NOUNOU

Le mien que j'ai brodé est partie chez Sylvie que vous pourrez découvrir sur son blog.

edit voici le mien (modèle Lilipoints, en orange et vert sur bande aîda 7 pts écrue, au dos feutrine verte).

marque_page_sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour ton commentaire, <br /> bonne journée dédelle<br /> bisous
N
Superbe, ce marque-pages.<br /> J'aime le petit lapin qui joue à cache-cache.<br /> Bravo, Françoise.<br /> Bisous.
G
Tous differents mais tous jolis! Bravo à Françoise et à toi aussi; Elles ont fait fort sur les cartes les filles L. :moi j'ai eu une vache qui prend le bus!!!
C
Je reconnais ce joli modèle, très réussi. J'ai vu chez Sylvie que yu as bien oeuvré aussi.<br /> Bonne soirée
M
Il est très beau celui que tu as reçu<br /> et j'aime beaucoup aussi celui que tu as envoyé à Sylvie (on dirait du lilipoint les lettres?)<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Annelise
Chez Dedelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité