Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Dedelle
5 août 2009

Bonjour, une belle journée ensoleillée

bellejourneesaisonnier

Bonjour,

une belle journée ensoleillée aujourd'hui et je suis en vacances, que demander de mieux?

Il y a quelques temps j'avais brodée le coeur Cocorico en prévision pour un anniversaire, celui-ci apporche et je ne l'avais toujours pas finitionné mais je ne savais pas comment. j'ai eu l'idée d'en faire une couverture de carnet bloc-notes. Me voilà partie au pif avec tissu, dentelle , ruban et un petit  monogramme avec l'initiale "M" comme son prénom  trouvé par hasard à une brocante dimanche dernier. J'ai cousue le coeur en pochette pour y ranger crayons. C'est le premier que je fais mais sûrement pas le dernier, je trouve que c'est une jolie manière d'utiliser les broderies de façon utile et agréable.

bloc_cocorico

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ton montage.<br /> C'est très joli, j'adore.<br /> Bisous.
M
C'est très sympa<br /> Je vois que je loupe des articles, du coup je m'inscris à ta news pour ne plus en louper<br /> Bises<br /> Annelise
L
j'adore !<br /> bibi<br /> lorete
S
le pif est bien tombé, c'est un montage charmant comme tout, j'ai trois fois ce coq brodé d'Isa vautier à la maison, deux sur des enveloppes brodées reçues, l'autre que je m'étais brodé et que j'ai encadré dans mon salon<br /> bonne fin de journée
N
Très joli!!!
Chez Dedelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité