Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Dedelle
27 juillet 2009

Coucou toutes, j'essaye de vous faire un p'tit

36767866

Coucou toutes, j'essaye de vous faire un p'tit mot rapid', les enfants en vacances mais pas pour moi, allez encore une semaine et j'y serais  et en plus pour le beau week-end j'ai eue une angine... super !!

mais le week-end d'avant était consacrée à la couture et j'ai essayée des modèles Tilda, d'abord le buste (sans les ailes) puis ensuite une "Beach Ladie" et un hippocampe.

Le tout en images

buste_tilda

baigneuses_tilda_600

beach_lady_tilda

hippo_tilda

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'adore l'hypocampe, et surtout merci Delphine pour ce beau cadeau.<br /> il attend sa place dans la nouvelle maison!<br /> bravo pour tout ton travail.<br /> gros bisous marie claude
S
merci Dédelle, j'ai reçu son adorable marque-page aujourd'hui, il me plait bq, et tu l'as brodé dans mes couleurs préférées et ton montage est très bien fait... je vais tâcher de faire un article tantôt, j'ai reçu aussi d'autres échanges<br /> bon après-midi<br /> bises
F
moi aussi j'adore avec un petit faible pour la beach lady<br /> bises<br /> françoise
C
O_O woua c'est super! on a une pro parmis nous! bravo, c'est vraiment chouette!
N
Moi aussi, j'adore l'hippocampe.<br /> C'est trop joli.<br /> Bisous.
Chez Dedelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité