Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Dedelle
9 mai 2009

Coeur Cocorico

bonwe

Me voilà pour vous montrer mon dernier coeur d'Isa Vautier dans le cadre du SAL chez Virg, un petit moment qu'il est terminé mais j'attendais que Virg fasse son article avant de vous le montrer, je le met de côté pour un cadeau, le prochain sera pour fin juin je ne sais pas quel modèle je vais choisir !!! ils sont tous sympa et j'attends de voir le prochain livre d' Isabelle Haccourt-Vautier qui doit être un recueil de ses coeurs calligraphiés.

coeur_cocorico

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore, c'est superbe.<br /> Bravo.
S
ok Dédelle, tu nous montreras ton ouvrage une fois personnalisé, tu apprécieras ensuite d'y mettre tous tes fils au même et seul endroit !!<br /> bon dimanche à toi<br /> bises
S
mon animal préféré... en broderie et sur les assiettes, j'en ai toute une collection de brodés dont celui-ci là bien sûr, et on m'a même fait une enveloppe brodée avec ce joli coeur coq !! <br /> bonne soirée
U
Bravo,très joli ce coeur cocorico. Je vais l'acheter car vraiment il me plait. Bonne soirée Maryline
N
Il est très beau.<br /> Je crois, en effet, que c'est bien un recueil.<br /> Bisous.
Chez Dedelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité