Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Dedelle
11 avril 2009

Poule Tilda

jp25

Une poule est venue dans mon jardin pour Pâques sortie du dernier livre de Tone Finnanger "Tilda Lansted"

tilda2

poule_tilda

Celle-ci attend fièrement le passage des cloches demain (elle n'est pas toute seule), puis j'aime bien ce week-end de Pâques car il y deux belles brocantes près de chez moi, les premières de la saison, j'espère que je vais faire de belles trouvailles.

Je vous souhaite à tous de Joyeuses Fêtes de Pâques.

Vous pouvez retrouver de merveilleuses réalisations  sur le blog Tilda Addict's

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super mimi ta poulette<br /> Comme j'aimerai savoir faire ça. j'en suis surement capable, mais le temps me manque<br /> Bises<br /> Annelise
F
j'aime beaucoup ta poulette<br /> bises<br /> françoise
D
très jloie la grosse poulette...<br /> bien ronde et joli colori!<br /> didine<br /> bonnes fêtes de pâques
L
rigolote cette grassouillette poupoule ;)
Chez Dedelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité