Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Dedelle
22 mars 2009

Mon casier d'imprimeur

belle_journee

Un beau dimanche ensoleillé en touraine, une belle journée qui s'annonce avec un petit pincement au coeur car ce matin mon loulou de 7 ans est parti pour une semaine de classe de neige.

Comme promis voilà l'avancée de mon casier d'imprimeur, pas si grande car c'est long de broder en 1 fil sur 1 sur du lin en 16 fils mais le résultat des lettres est très joli, très fin donc ça en vaut la peine, je vais essayer de finir rapidement l'alphabet et commencer à réfléchir ce que vais mettre dans les autres cases.

casier_imrpimeur

pdclove

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci de ton commentaire, c'est très encourageant.<br /> Je viens de faire un tour sur ton blog, il est très agréable. J'ai du boulot pour le mien!!! <br /> Quant à ton casier, chapeau il y a du travail, je te souhaite du courage et j'aimerais bien le voir terminé. Joli travail bravo.
Chez Dedelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité