Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Dedelle
27 février 2009

Coeur de Chat

coucousourire

Bonsoir tout le monde, il est assez tard mais c'est seulement à cette heure-ci , quand tout mon petit monde dort que je peux écrire un petit message sans entendre appeler "maman, tata ou nounou t'es où ?".

Je peux vous montrer mon dernier coeur d' Isa Vautier (qui vient d'être maman d'une petite Lola Sincères Félicitations), que je suis en SAL sur le Blog de Virg (qui mérite le détour), j'ai choisie celui des chats car celui-ci était destiné à ma belle-soeur Marie-Claude qui préférait un coeur dans les tons chocolat-turquoise et surtout qu'elle aime bien les chats.

Coeur_de_chat

Comme vous avez pu le constater je me suis lancée dans le digiscrap (traduction scrapbooking virtuel), c'est super à faire, cela a été l'occupation de mes soirées de cette semaine, c'est vraiment sympa et on trouve plein de jolis freebies sur le net, j'ai également terminée au point compté la petite vache de Tralala, je vous la montrerai quand elle sera encadrée. A bientôt.

bnchatnuage

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ce coeur! bravo
N
Très joli!<br /> Bon week-end.
Chez Dedelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité