Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Dedelle
16 février 2009

Charlotte aux Fraises

chatmevoila

Coucou, eh oui je suis toujours là malgrè cette longue absence, mais pas assez de temps pour tout faire. Mais depuis un mois j'ai quand même fait quelques petites choses dont une commande très spéciale, celle de ma nièce Léa qui a deux ans et demi : "tata, je voudrais un tablier charlotte", comment refuser, j'ai tout de suite chercher un modèle de point de croix (qui m'a donné du fil à retordre car beaucoup de demi-points ) puis opération couture : un drap blanc, du biais que j'avais récupérée sur un vieux tablier de ma maman et deux petites fraises en appliqué. Voilà une choupinette ravie et fière de porter le tablier de tata.

tablier_charlotte

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo...!!!<br /> très jolie le modèle c'est vous qui l'avais crée ou vous l'avais trouvé dans un magasin?<br /> <br /> si vous êtes partageuse je suis prenante lol<br /> en tout cas SYMPA très SYMPA ce petit tablier
Chez Dedelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité