Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Dedelle
20 novembre 2008

Couture d'automne

automne42

Eh oui comme le titre l'indique, nous sommes encore en automne et c'est également le nom de ce carnet  range-aiguilles et de son pique-aiguilles pour ciseaux des "Créations de Crystelle", fiche achetée au salon de Perrusson, restons dans l'automne car la toile est teinte au jus de châtaignes, j'ai également teint le croquet en couleur chocolat, les boutons sont en fimo (mes premiers réalisés) et les ciseaux sont brodés en fil métalliques cuivrés.

automne_000_Page_3

ciseaux_000_Page_1

automne10

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
jolie harmonie de couleurs : bravo !!
L
magnifique!!!!!
M
C'est tout joli ça ! très réussi et dans ma couleur préférée ...le marron ..<br /> bises et merci <br /> magalie
N
J'aime beaucoup!
Chez Dedelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité