Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Dedelle
31 octobre 2008

Escargot tilda

autmn6

Sous la pluie, ce matin, un temps maussade d' Halloween,boooohhh...

Ces journées à la maison m'ont permis de continuer ma couture et je vous présente mes deux escargots Tilda, un est déjà parti chez son propriétaire, un petits des loulous que je garde qui est fana des escargots, lorsque l'on va dehors, il adore chercher ses petites bêtes.

escargot_03

escargot_04

snail

Les prochains vont être pour Noël : le renne, le bonhomme de neige, donc à suivre....A Bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tes tilda sont geniaux mais dis moi j ai des livres tilda et suis a la recherche du patron de l escargot comment puis je me le procurer merci bises jojo
B
Je l'adore, il est superbe!
Z
ils sont bien sympa ces petits escargots !!! bravo !!
J
Il est trop mignon!!
N
J'adore!
Chez Dedelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité