Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Dedelle
30 octobre 2008

Jeannette

automne36

Jeannette, quel joli prénom pour cette petite table à repasser qui m'est bien utile lorsque je fais de la couture pour repasser des petits ourlets, biais...cela m'évite de sortir ma grande table mais elle avait bien besoin d'une rénovation. j'avais envie d'une petite broderie dessus, j'ai choisi le modèle de Brin par brin "impression textile" , du tissu, un peu de couture et du ruban et hop voilà chose faite.

jeannette_3

automne37

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ahhhhhhhhh mais je ne mettrai jamais de broderie sur ma planche à repasser car je laisse touours mon fer là et c'est un peu cramé !!! bravo en tout cas pour le travail .
Chez Dedelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité