Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Dedelle
24 septembre 2008

Dés Nigloland - Remiremont - Lourdes

Un petit peu de temps devant moi pour vous mettre un petit mot, d'abord la mise à jour de ma collection de dés qui ne cesse de progresser et j'en suis ravie bien sûr.

Les premiers viennent de Nigloland où nous sommes allés lors de notre séjour en Haute-Marne, c'est un parc d'attraction vraiment super aussi bien pour les grands que pour les petits. Allez sur leur site,il y a des vidéos des différentes attractions.

d_s_Nigloland

Le suivant m'a été offert par une maman d'un copain de mon fils aîné, qui vient de Remiremont, coquette ville des Vosges. Merci Florence.

d__remiremont

Le dernier m'a été offert par mes parents qui sont allés dans le pays Basque et une journée à Lourdes.

d__lourdes

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Dedelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité