Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Dedelle
29 juillet 2008

Mon Casier d' Imprimeur

Une nouvelle rubrique pour une nouvelle aventure, celle de mon casier d' imprimeur, eh oui moi aussi. Pourtant il y a un moment qui traîne dans mon grenier en ne sachant pas ce que j'en ferais car cela fait quelques années que j'en ai acheté 3 dans des brocantes, j'en utilise un pour ma collection de dés, un autre pour y placer les fèves et le dernier attendait. Mais en surfant sur le web, j'ai tellement vu de splendides modèles habillées au point de croix que je me suis dit moi aussi j'aurais le mien. Je vais sûrement mettre un temps fou à le faire , mais bon, rien ne presse.

Donc voilà la photo de mon casier vide, pour l'instant :

casier_00

Après avoir cherché le modèle d'alphabet qui me plaisait, trouvé dans un album Sajou (une mine d'or pour ce genre d'ouvrages), j'ai choisi de broder sur du lin blanc 14 fils avec du fil DMC 3834 en 1 fil sur 1. Voici la première lettre placée dans la case du haut à gauche:

casier_01

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
comme dit manou c'est un sacré projet !!!! bon courage pour la suite et vivement les prochaines photos .....
M
un sacré projet et un très beau début ! vivement la suite..
E
C'est superbe bravo
Chez Dedelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité