Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Dedelle
3 juillet 2008

L'heure du thé

Comme le titre l'indique, voici le nom de mon dernier coeur calligraphié d'Isabelle Haccourt-Vautier "L'heure du thé", à peine cousu qu'il était déjà offert pour ma petite soeur qui aime beaucoup ce breuvage tandis que moi je suis plutôt café.

coeur_th_

Je n'ai pas encore choisi le prochain, peut-être le coeur Cocorico, il y en a tellement que le choix est difficile.

A Bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> Je suis à la recherche du modèle d'Isabelle Vautier "l'heure du thé" que je souhaite broder pour une amie qui est folle de chats et de thés : hélas introuvable ! pourriez vous me vendre votre modèle ? Je serai super contente et mon amie vraiment heureuse.<br /> Merci de bien vouloir me répondre.<br /> Très cordialement.<br /> Stéphane GRANDSIRE
M
Thé, café...moi j'aime les deux!!! c'est quand vous voulez les filles...<br /> magalie
Chez Dedelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité