Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Dedelle
24 mai 2008

Tableau pêle-mèle

Aujourd'hui préparation du cadeau pour la fête des mamans, ma mère souhaitait changer son pêle-mèle de sa cuisine mais je ne trouvais pas ce qui fallait soit trop petit, pas assez fonctionnel : on en trouve beaucoup avec des calendriers ou pour indiquer les courses, mais ce n'était pas ce que je voulais. J'ai quand même trouvais un modèle qui me plaisais bien mais je l'ai un petit peu agrémenté pour qu'il soit plus joli, à vous de voir...

kdo_pele_mele_2

kdo_pele_mele_1

détails des petits motifs au point de croix

detail_1detail_2detail_3

c'est pas grand chose mais il est quand même plus joli

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Dedelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité