Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Dedelle
30 avril 2008

Mes livres de point de croix

J'aime le point de croix mais j'aime aussi beaucoup les livres donc il fallait bien que je vous montre ceux de ma bibliothèque...

...des carnets Mango Ours, Harry Potter et Contes de Fées,

Oui-Oui, Charlie et les autres aux éditions Fleurus,

Abécédaires au point de croix de Patrick Pradalie, éditions LTA...

mes_livres_1

...400 motifs au point de croix de Corinne Lacroix,

Abécédaires fantaisie de Sylvie Teytaud éditions Mango,

Coussins de porte de Valérie Duclos éditions LTA...

mes_livres_2

...l' incontournable Ouvrage des Dames de Frédérique Crestin-Billet aux éditions Tana, souvenir de ma première visite au salon des loisirs créatifs à Tours, je ne me lasse pas de le regarder avec tous ces dés, ces ciseaux...

mes_livres_3

...Un petit fil rouge m'a dit d'Isabelle Vautier aux éditions de Saxe, offert par le papa noël, je l'adore (le livre mais aussi papa noël),

Amitiés Croisés d'Isabelle Vautier et de Renato Parolin aux éditions de Saxe, que je n'ai pas râté dès sa sortie, je l'adore aussi...

mes_livres_4

...Poules et Poulettes de Sophie Hélène éditions Marabout d'ficelle, que je me suis offert grâce un bon kdo sur alapage.com, j'aime bien ce genre de petits cadeaux, des modèles sympa pour les fanas de cocottes.

mes_livres_5

JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX 1er MAI

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très belle bibliothèque !!!
Chez Dedelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité