Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Dedelle
21 février 2008

Mes broderies (1ère partie)

Je vous présente une partie de mes broderies, je brode depuis plus de 15 ans donc tout n'est pas en photo comme celles offertes, maintenant avec le numérique c'est plus facile, j'ai essayer de respecter l'ordre des réalisations mais ce n'est pas sûr car ce n'est pas facile de tout se rappeler.

BONNE VISITE

Le Chocolat.Une de mes premières broderies, il y a 15 ans, faite sur de la toile de jute, avec de la laine Colbert, le tableau mesure 1,50m sur 1,50m.

Chocolat

Chiens, chats...modèle tiré d'un magazine (je ne sais plus lequel) brodé sur de l'aïda, tableau qui orne la salle de jeux des enfants.

abc_petits_compagnons

Celui-ci ,c'est ma soeur qui l'a brodé pour la naissance de mon ainé Théo, je tiens à vous le montrer car c'est la seule broderie qu'elle a faite

Theo

Pour la naissance de mon 2ème garçon Luka, brodé à la maternité.

Luka

Abcdaire Clement pour la naissance de mon neveu.

Cl_ment

Le thé , pour ma Maman

Le_th_

Bonhommes de neige cousus sur les chaussettes de Noël des garçons

chaussette_noel_1

chaussette_noel_2

Sampler Campagne

Ab_c_daire

Abcdaire Mer

abecedaire_mer

La Ferme (fiche Anchor)

Ferme

Sampler

C

Tête de cheval pour mon garçon Théo qui les adore

Cheval

Pour Luka qui aime les dragons (comme sa maman)

Dragon

Dans la même série, pour ma nièce Léa (modèles sur un album Mango)

lutins

Un p'tit bavoir pour Léa

bavoir_lea

Ma famille Ours

Famille_ours

Home sweet home

Home_sweet_home

Voilà la fin de la 1ère partie de mon album broderie, pourquoi 1ère partie, parce que se sont les broderies que j'ai faites avant de connaître le net et tout ce que cela allait m'apporter, avant je ne brodais que de l'aïda mais avec le net et par le biais de forums et de blogs , j'ai pu découvrir d'autres façons de broder, de connaître de nouvelles toiles, de nouveaux fils, des créateurs et de milles choses que ma vie entière ne sera jamais assez longue pout tout faire

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Dedelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité